Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites histoires de Sö
23 octobre 2012

C'est mon blog !!

Loin d'être un blog sur tout et rien, c'est franchement un blog sur rien et tout.

De la super recette à la trop jolie photo en passant par mes illustrations graphiques ou à la peinture à l'eau ( comprenez aquarelle et acrylique).

Des créations à gogo, de la déco, quelques tranches de vie et des instants rigolos. Ce blog est le reflet de ce que j'aime, de ce que j'ai envie, de ce que je crée; Il me ressemble, il est moi !!! Ici, je fais ce que je veux !!

Ne pensez pas que je m'exhibe, je n'ai franchement pas que cela à faire ... Non, je partage avec vous ( notion un peu désuète de nos jours ) des moments, des infos, pleins de trucs quoi !!  C'est important de partager, et comme les blogs existent, autant en profiter ... Voici le mien !!!

Les liens :

Je ne mets que des liens de sites ou de blogs que j'aime. Je m'y suis arrêté, j'y ai rigoler, j'ai adoré, et en plus,  parfois même je les connais ... Bref, y 'a un truc qui s'est passé. Donc tu vois ici, y'a pas de troc de lien sauf si je t'aime. Peace !!

 

Bonne lecture !!!

 

Solène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité