23 octobre 2012

C'est mon blog !!

Loin d'être un blog sur tout et rien, c'est franchement un blog sur rien et tout.

De la super recette à la trop jolie photo en passant par mes illustrations graphiques ou à la peinture à l'eau ( comprenez aquarelle et acrylique).

Des créations à gogo, de la déco, quelques tranches de vie et des instants rigolos. Ce blog est le reflet de ce que j'aime, de ce que j'ai envie, de ce que je crée; Il me ressemble, il est moi !!! Ici, je fais ce que je veux !!

Ne pensez pas que je m'exhibe, je n'ai franchement pas que cela à faire ... Non, je partage avec vous ( notion un peu désuète de nos jours ) des moments, des infos, pleins de trucs quoi !!  C'est important de partager, et comme les blogs existent, autant en profiter ... Voici le mien !!!

Les liens :

Je ne mets que des liens de sites ou de blogs que j'aime. Je m'y suis arrêté, j'y ai rigoler, j'ai adoré, et en plus,  parfois même je les connais ... Bref, y 'a un truc qui s'est passé. Donc tu vois ici, y'a pas de troc de lien sauf si je t'aime. Peace !!

 

Bonne lecture !!!

 

Solène

Posté par Sol_Ma à 15:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur C'est mon blog !!

Nouveau commentaire