Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites histoires de Sö
23 octobre 2012

Grandie !!!

Cela m'est arrivé un jour, comme ça, sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je ne m'y attendais pas !!!

Et là, l'horreur !!

dessin_30ans 

 

Pour te dire que d'être trentenaire c'est dur !!!  C'est tout sauf coooool !!!!  Tu ne peux plus mâcher ton chewing gum sans faire vulgaire, tourner tes cheveux pour réfléchir (sinon tu fais limite arriérée),  tu ne peux plus regarder un dessin animé au cinéma sans emmener un enfant avec toi ( en l'occurrence j'emmène le mien), tu ne peux plus chanter du Chantal Goya, tu ne peux plus hurler en voyant les East 17 ( si tu ne sais pas qui c'est, bravo à toi t'as moins de 30 ans !!!), tu ne peux plus faire des bulles avec ta paille et tu ne bois plus de canada dry ( encore bravo petite ignorante !!).

Bref, c'est nul !!!

 

Et ça c'est pour toi  !!! c'était le bon vieux temps .... mes souvenirs de jeunesse quoi  .. .

 

 

 

 

 


East 17 - It's Alright par djoik

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité